Lumière, Epouvanteurs et Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumière, Epouvanteurs et Obscur

Dans un Comté guetté par la guerre et l'avènement de l'Obscur, une poignée d'hommes tentent de ramener le calme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Van Hohenheim

Edward Van Hohenheim


Nombre de messages : 1
Age : 30
Expérience (rp) : 0
Date d'inscription : 06/07/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:52

Nom/Prénom : Edward Van Hohenheim

Age : 20 ans

Masculin/Féminin : Masculin

Race : Humain

Grade : Epouventeur

Arme(s) : Bâton de sorbier à lame rétractable en argent, chaîne d'argent pur, 2 chiens, sel et limaille de fer, épées en argent, collection de couteaux en argent, lame rétractable en argent attacher au poigner, connaissance dans lart du Dim mak

Amis/Alliés/Amour : Tyrion et Téclis mes 2 chiens loup.

Caractère : calme et observateur, je ne prend aucunes décisions trop hâtivement. je conçacre mon temps libre a mes chiens et a apprendre toujours plus sur les cratures de l'obscure. Je connait quelque rudiment d'herbologie et d'alchimie. je manie parfaitement tout types d'épées ou de couteaux.

Physique : de petite taille avec des cheveux noirs coupé court, mais je suis athlétique et endurant. je suis toujours habiller en noire avec de bonnes chaussures de marches et des gants blanc.

Histoire : Je viens d'un pays appeler la France, dans lequel j'ai opérer comme épouventeur après avoir fais l'armée en temps qu'éclaireur. Je fus obliger de fuir mon pays après que l'inquisiteur local ai eu l'envie de ma faire aller au bucher.
Je réussit a m'enfuir grâce a de précieux allier de la lumière qui affrétairent un bateau pour m'envoyer dans le comté. Lors du trajet, je fis la connaissance d'un certain Caradryan, et de ses 2 chiens, qui fut lui aussi contraint de quitter son pays natal. Il était alchimiste et herbologiste. Il m'apprit le Dim mack, un art de se battre asiatique qui consiste a toucher son adversaire sur les points d’acupunctures et de lui blesser ses organes vitaux sans mettre beaucoup de force, voire quasiment pas, dans ses coups.
Lors de la traverser, nous fumes attaquer par des pirates. Dans le combat, Caradryan fut blesser et avant que la mort ne le prennent, il me confia ses 2 chiens.
Arriver au Comté, je me mis en quête d'un logement et de tout mon matériel perdu.


Comment avez vous connu ce forum ? en cherchant sur google.

J'ai pris compte et j'approuve le règlement de ce forum :
"Les uns signent à l’encre, les autres au sang. Les uns respectent la loi de la Lumière, les autres respectent la loi de l‘Obscur."
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumière, Epouvanteurs et Obscur :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser