Lumière, Epouvanteurs et Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumière, Epouvanteurs et Obscur

Dans un Comté guetté par la guerre et l'avènement de l'Obscur, une poignée d'hommes tentent de ramener le calme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tristan Onerock

Aller en bas 
AuteurMessage
tristan onerock




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Lumière/Obscur : occille entre les deux
Inventaire : baton de sorbier avec lame rétractable, glace pour localisation et autre, quelques os
Expérience (rp) : 0
Date d'inscription : 15/01/2010

Tristan Onerock Empty
MessageSujet: Tristan Onerock   Tristan Onerock Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:38

je me présente, je m'appel Tristan Onerock,je suis un être occillant entre l'obscur et la lumière, en effet je suis un sorcier de pendle depuis seize ans mais je suis agé de 25ans. je fais parti des forces du mal mais combats le malin mais faisant usage de magie.
vennant d'arriver d'un autre peuple je n'ai point d'allié pour le moment. je me sert d'arme d'obscur mais ayant fait un début d'apprentissage d'épouvanteur, l'ayant échouer et abandonner pour l'obscure, je me sert aussi d'un baton de sorbier avec lame en argent rétractable très utiles. l'on pourrait dire que je suis sorcier bénévolant, même si j'ai appris la magie des ossements et des miroir. j'ai pour habitude d'être calme et positif, ne cherchant qu'à honorer ce pourquoi je suis arivé au monde, mais retirant celle de ceux qui pourrait aidé le malin à devenir puissance absolue sur tous le monde.




Physique (3 lignes) :

tristan fait 1m72, brun, au yeux noir, portant une cape d'épouvanteur, se promenant avec un sac et un baton de sorbier
ayant un léger bouc avec barbe de trois jours.



Histoire (environ 8-10 lignes) :

Tristan venant d'un pays lointain et ayant fait deux annés d'aprentissage chez un épouventeur se rendit du côté des forces du mal et commençat une formation de sorcier auprès d'une sorcière locale puissante, elle lui appris la magie des ossement et des mirroirs, au bout de 5 annés de formation, il se rapellat que son coté était ailleur du coté du bien mais il occille toujours entre les deux à cause de sa famille qui est disloqué et dont il n'aime pas parler, l'on sait juste qu'il est le septième d'un septième et qu'une parti de sa famille est morte ou passer du coté du malin.
tristan s'installa à Belle Île, et pratique ses pratique pour combattre le malin ainsi que d'autre êtres de l'obscur.
il sait très bien que ses pratiques ne sont pas très bien vus aux yeux de tous mais espère pouvoir se rallier à d'autres épouvanteur ou sorcières/sorcier combattant le malin ainsi qu'une parti de l'obscure.





Comment avez vous connu ce forum : grâce au groupe facebook



Les uns signent à l’encre, les autres au sang. Les uns respectent la loi de la Lumière, les autres respectent la loi de l‘Obscur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tristan1rock.forumsmusic.com
 
Tristan Onerock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumière, Epouvanteurs et Obscur :: Auberge :: Archives/Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser