Lumière, Epouvanteurs et Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumière, Epouvanteurs et Obscur

Dans un Comté guetté par la guerre et l'avènement de l'Obscur, une poignée d'hommes tentent de ramener le calme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le 1er combat!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred Wilington
Forgeron/Admin
Fred Wilington


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 29
Spécialisation : Forgeron
Lumière/Obscur : Lumière
Inventaire : Gourdin, sels et limaille de fer.
Expérience (rp) : 173
Date d'inscription : 20/02/2009

Le 1er combat! Empty
MessageSujet: Le 1er combat!   Le 1er combat! Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:29

1

8h du matin, petit brouillard, soleil dégagé.
Les temps sont devenus durs et dans 1h nous nous apprêterons moi et mes 3 meilleurs compagnons d'armes à chasser une fois pour toute la sorcière qui terrorise le village.

Nous sortîmes de nos logements, longeant la route qui mène en dehors de notre village.La chaumière est postée sur une colline, le léger brouillard faisait dissimuler le village que l'on pouvait voir d'ici. Arrivés en haut nous nous sommes collés contre le mur à côté de la porte. Je fis signe à mon compagnon de droite de défoncer la porte. L'effet de surprise ne serait pas à notre avantage, moi, en tant que fils d'un septième fils n'aurais pas été flairé par la sorcière, mes compagnons si.
Mon collègue tendit le pied pour défoncer la porte, il tapa à 2 reprises puis nous entrâmes tous les quatre en toute hâte. La sorcière déjà debout dans une salle semblable à un salon hurla de colère. L'un de mes compagnons dévalait déjà la colline; mon collègue de droite jeta une poignée de sel et l'autre de la limaille de fer. Ce fut le moment. Mon gourdin entre les mains, je m'éllançai vers mon adversaire; je brandis mon arme et frappai la tête qui vola jusqu'au fond de la salle.
Victorieux nous prîmes les restes de la sorcière les brûlèrent. Puis nous allâmes arroser notre victoire dans une taverne.

Voilà j'espère que ça vous a plus Exclamation


Dernière édition par Fred le Lun 27 Avr - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://epouvanteurs.forumsrpg.com/
La Lumière
Maître du Jeu/Amin
La Lumière


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Spécialisation : Maître du Jeu
Lumière/Obscur : Lumière
Expérience (rp) : 3
Date d'inscription : 21/07/2008

Le 1er combat! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er combat!   Le 1er combat! Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:17

2

Malgré cette belle victoire, l’Obscur annonçait déjà son retour :

Avant l’attaque, la sorcière avait usé d’un miroir pour prévenir son clan logé à Pendle de sa mort imminente. Ses sœurs, surent de son expérience, la crurent sur parole quand celle-ci parla de sa mort. En représailles, le clan envoya dans le quart d’heure qui suivait deux Mouldheel et leur corbeau vers Heysham. En seulement trois jours, elles étaient arrivées aux abords de la ville. Après s’être installées dans les ruines d’un petit manoir, les sorcières envoyèrent leur bête à plume surveiller le village.

La première femme était grande et très belle, portant sur elle une longue robe noire typique de sa condition, ce qui l’amenait à utiliser très souvent la séduction avec ses proies. Elle possédait également le pouvoir d’un nez court, et utilisait le pouvoir des os.

La seconde était tout le contraire. De petite taille, laide et boutonneuse, elle se révélait pourtant être une brillante tueuse. Elle connaissait l’horrification, le pouvoir du nez long et celui du sang. Mais ce qui n’avait pas de commun était son arme dans la dos : un arc environ 80cm accompagné de son carquois de flèches. C’était une redoutable tireuse, se servant à l’occasion du poison qu’elle versait sur les pointe.

Ce duo attendit toute la nuit. L’une découvrant deux longs couteaux de son sacs, l’autres vérifiant l’état de ses projectiles.
Le matin vint enfin, et avec lui le corbeau, qui se posa sur le bras de la première sorcière. Quelle minutes après, la grande expliqua à sa collègue que les hommes qui avait tuer leur sœur étaient en ville. Ils sortirent donc les espionner discrètement.

[PS : pour l'instant tu ne les vois pas, mène ta vie tranquillement]
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wilington
Forgeron/Admin
Fred Wilington


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 29
Spécialisation : Forgeron
Lumière/Obscur : Lumière
Inventaire : Gourdin, sels et limaille de fer.
Expérience (rp) : 173
Date d'inscription : 20/02/2009

Le 1er combat! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er combat!   Le 1er combat! Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:55

3

Tout allait mieux à Heysham, moi je fait mon métier de forgeron et les autre en font de même, (les gens n’achètent plus trop chez moi à cause de la guerre qui fait rage au sud). Heysham est devenu paisible à nouveau.

Je sortit de ma maison, une maison en pierre avec mon atelier de forgeron à côté. Je pris mon sac d’approvisionnement et me dirigeait vers l’épicerie, en route j’eus l’impression d’être suivi par un corbeau de près il pourrait ressembler à un... non... c’est un impossible mon imagination me joue des tours.
J’entrais aussitôt dans l’épicerie faire le plein.
En sortant, un cris rauque me parvint, j’eus froid dans le dos car, seul un animal pouvait faire un telle bruit, un vultrace le compagnon fidèle des sorcières. Je crus que les sorcières ne viendraient pas aider une aussi misérable sorcière, je croyais qu’ils avaient assez à faire à Pendle.
La situation est très grave Exclamation

PS: je continue plus tard


Dernière édition par Fred le Lun 27 Avr - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://epouvanteurs.forumsrpg.com/
La Lumière
Maître du Jeu/Amin
La Lumière


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Spécialisation : Maître du Jeu
Lumière/Obscur : Lumière
Expérience (rp) : 3
Date d'inscription : 21/07/2008

Le 1er combat! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er combat!   Le 1er combat! Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:20

4

Le duo maléfique était bien là, scrutant les moindres faits et gestes de l’homme…

Trois jours suivant l’arrivée des Sorcières. Les plans étaient faits, le crime prémédité avec soin. Mais pour faire cela sans prendre aucun risque, il fallait que les deux femmes augmentent leurs pouvoirs momentanément, et la réponse leur était vite apparut : du sang et des os de nourrisson ! Et la victime avait même était trouvé : un bébé vivant avec ses parents dans une petite ferme isolée près du village. Un met de choix, et surtout un appât parfait.
Un soir de pleine lune, les deux acolytes s’avançèrent silencieusement vers la bâtisse. Pas un bruit, aucun chien n’aboya, aucun autre animal ne brailla, à croire qu’ils étaient sous l’influence de maléfices…
L’entrée elle ne fut pas des plus discrète : le fracas de la porte, le cris de la femme, les pleures de l’enfant… En à peine quelques minutes, c’était faits : le père gisait à terre la gorge ouverte, et la mère avait était pendu pas les pieds et se vidait de son sang, une partie ayant déjà été bu par la plus petite des Sorcières. Maintenant ne restait plus qu’à attendre leur proie…
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wilington
Forgeron/Admin
Fred Wilington


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 29
Spécialisation : Forgeron
Lumière/Obscur : Lumière
Inventaire : Gourdin, sels et limaille de fer.
Expérience (rp) : 173
Date d'inscription : 20/02/2009

Le 1er combat! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er combat!   Le 1er combat! Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:12

5

Un voisin m’a prévenu que deux sorcières ont tué toute une famille.
Cela m’inquiète beaucoup car elles accumulent des forces pour me tuer. Il faut que je rassemble mes compagnons d’armes!


La nuit allait tomber, peu de mes compagnons se sont portés volontaire pour m’aider. Nous sommes à sept avec moi, cela devrait suffire mais je m’inquiète pour notre sécurité. Du coup, je leur ai demandé de couper une branche de sorbier en forme de gourdin ou de bâton. Je leur ai appris le maniement des armes moi-même, grâce aux leçons de Bill Arkwight. Même si ce n’est pas beaucoup, nous devons contrer les forces de l’Obscur.

Le seul endroit où les sorcières pouvaient se terrer est la tour en ruine à 2 km de la ville. Il n’est pas bon de se battre la nuit mais je dois lancer une offensive avant qu’il ne soit trop tard. Nous marchions sur la route qui mène vers le sud du village, lieu de notre destination. Les gens avaient déjà fermé leurs volets et barricadé leurs portes, nous ne croisâmes pas un chat. Les habitants étaient terrifiés à l’idée qu’une sorcière viennent leur rendre visite.

Nous étions presque arrivés à destination : la grande tour abandonnée qui se dressait à quelque mètre de nous. C’était un lieu maudit, les arbres y poussaient à peine, il manquait des tuiles au toit de la tour et la porte de bois était détruite. Nous nous arrêtâmes devant la tour. On n’entendait rien, absolument rien. C’était un silence qui vous glaçait le dos. Puis un sifflement parvint à mes oreilles, un de mes hommes poussa un grand cri de douleur, du sang jaillissait de sa jambe. Une silhouette tirait avec un arc par une meurtrière de la tour.

Nous nous sommes tous mis à couvert et hors de portée derrière un arbre. Il fallait agir vite avant qu’une autre sorcière ne viennent nous attaquer par surprise.
J’eus l’idée de prendre des ustensiles de cuisine : poêle, couvercle de marmite... qui se trouveraient dans la ferme du crime, juste à côté. J’y envoyai deux hommes. Je n’avais pas emmené de boucliers car je n’ai jamais entendu parler d’une « Archer-Sorcière ». Je fis évacuer l’homme blessé pour le ramener au village chez un médecin, par chance la flèche n’était pas empoisonnée.

Ps: hep la lumière tu me fais le combat mais il ne faudrait pas que je crève blesser oui mais pas mort bien sûr ^^ ^^.


Dernière édition par Fred le Lun 27 Avr - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://epouvanteurs.forumsrpg.com/
La Lumière
Maître du Jeu/Amin
La Lumière


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Spécialisation : Maître du Jeu
Lumière/Obscur : Lumière
Expérience (rp) : 3
Date d'inscription : 21/07/2008

Le 1er combat! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er combat!   Le 1er combat! Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:33

6

La grande sorcière maudît l’archère! Elle devait tirer en plein cœur de sa cible, sûrement un geste brusque qui avait changer la trajectoire voulue de la flèche… La petite sorcière reprenait sa visée, tachant de tirer cette fois dans un endroit vital : soit la flèche tuerait l’homme sur le coup, soit le poison finirait le travail.

A moins de trente pieds des hommes, la grande sorcière était là, cachée dans les buissons. Elle attendait le bon moment pour attaquer et finir le groupe.
Soudain les flèches sifflèrent, touchant deux hommes à mort. Le restant se jeta vers la tour, se protégeant avec les ustensiles de cuisine. Malheureusement pour les deux femmes aucuns ne moururent pendant leur course. Ils étaient maintenant dans la bâtisse. Sachant que l’archère ne tiendrait pas longtemps au corps à corps, la grande se dirigea vers la porte, décidant de les prendre à revers.

PS : désolé pour le retard^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wilington
Forgeron/Admin
Fred Wilington


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 29
Spécialisation : Forgeron
Lumière/Obscur : Lumière
Inventaire : Gourdin, sels et limaille de fer.
Expérience (rp) : 173
Date d'inscription : 20/02/2009

Le 1er combat! Empty
MessageSujet: Le combat finale   Le 1er combat! Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:22

7

"La grande FINALE!"

La tour est beaucoup plus grande que je ne pensais, l'escalier semblait semblait interminable,
Nous ne sommes plus qu'a 5 les autres sont mort ou blesser, nous montions la tour à plaine allure.
Je fit signe à mes compagnons de s'arrêter une porte fermait l'accès des pas se firent entendre en bas de l'escalier cela devait être l'autre sorcière qui voulait notre mort.

Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

Nous essayâmes d'ouvrir la porte, un des mes hommes était serrurier il fit quelques clic et clac dans la serrure est elle s'ouvrit.L'archère était derrière la porte à quelque mètres, surpris elle sortit un poignard mes homme se jetaient dessus. L'un se pris le poignard dans le dos , mais la sorcière c'est volatiliser quand nous voulions lui trancher la gorge. J'étais confronté à un duel avec une sorcière avec mon plus grand étonnement pas trop laide, même assez charmante son arme n'en était pas d'autant. Avec une main dans la poche remplit de sel. C'est alors quelle s'élança vers moi et frappa avec son épée courte, je pus parer l'attaque et mes compagnons s'apprêtaient à venir à mon aide.
«Rester à l'arrière,ceci est mon combat».

Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

Elle m'érafla à l'épaule, moi je lui envoyait une poignée de sel dans le visage, elle hurla de souffrance et de colère. Je élançait vers elle c'est alors qu' elle planta son épée dans le ventre, du sang coulait et d'affreuses souffrance me fesaient perdre mes forces. La sorcière se mit à rire, je me repris, puis je luis fit exploser sa tête avec mon gourdin.
C'était finit, la grande victoire qui a délivrer le comté pour un long bout de temps.
Je m'évanouis par la suite à cause de la blessure.


Dernière édition par Fred le Lun 27 Avr - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://epouvanteurs.forumsrpg.com/
John Gregory
Epouvanteur/Admin
John Gregory


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 30
Spécialisation : Epouvanteur
Lumière/Obscur : Lumière
Inventaire : Bâton de sorbier avec lame, sel, limaille de fer et chaîne en argent.
Expérience (rp) : 176
Date d'inscription : 13/07/2008

Le 1er combat! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er combat!   Le 1er combat! Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:26

Ce n'est pas le style des forum rp de commenter les sujets ^^. Continue l'histoire de ton personnage avec les autres membres^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://epouvanteurs.forumsrpg.com
Fred Wilington
Forgeron/Admin
Fred Wilington


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 29
Spécialisation : Forgeron
Lumière/Obscur : Lumière
Inventaire : Gourdin, sels et limaille de fer.
Expérience (rp) : 173
Date d'inscription : 20/02/2009

Le 1er combat! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er combat!   Le 1er combat! Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:53

Ok chef^^, bon cette fois c'est pas moi qui me jete à l'eau alors je suis juste partant pour continuer un sujet c'est tout!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://epouvanteurs.forumsrpg.com/
John Gregory
Epouvanteur/Admin
John Gregory


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 30
Spécialisation : Epouvanteur
Lumière/Obscur : Lumière
Inventaire : Bâton de sorbier avec lame, sel, limaille de fer et chaîne en argent.
Expérience (rp) : 176
Date d'inscription : 13/07/2008

Le 1er combat! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er combat!   Le 1er combat! Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:56

Alors parlent en à un membre, ou ouvre directement un sujet en laissant qui veux venir ou contacte moi au pire^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://epouvanteurs.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le 1er combat! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er combat!   Le 1er combat! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er combat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumière, Epouvanteurs et Obscur :: Le Comté :: Heysham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser